Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylaine
11 avril 2005

stage à la maternelle les Vallées

Mon stage à la maternelle les Vallées c'est trés bien passer.

Au début de mon stage j'étais avec "les dames" plus précisément, les ATSEM, je ne penser pas être avec elles, car moi au début je voulais être avec les enfants! mais bon je me suis dis que sa n'allai pas duré!

Donc j'ai effectué les tâches que faisait les atsem. ce n'est pas un métier facile, elles prépares les activités des enfants, elles font du découpage, elles préparent le gouter, elles font le ménage du moment ou elles commence au moment ou elles finissent, elles font les siestes, enfin bref elles font énormément de chose dans l'école.

Mai j'ai fait autre chose , j'ai assister au récréation, j'ai assister aux exercices qu'éffectue les enfants dans les trois classes.

Et enfin j'ai préparer un goûter pour mon départ, les enfants étaient tous ravis, et les professeur aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
guylaine
Publicité
Publicité