Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guylaine
8 février 2005

J'ai pris contacte avec des magasins alimentaire

J'ai pris contacte avec des magasins alimentaire :

- proxi point gourmand, au quartier saint michel à flers

c oui pour une semaine de stage à conter du 14 février

- le mutant de flers : il faut que j'emmène une convention et une attestation de formation,

- Intermarché : il faut que je vienne mercredi avec une convention de stage et que je demande pour l'entretien Mme LEQUEUX?

Sinon j'ai contacté aussi bricomarché car d'apré ce qu'on ma di il recrute vu qu'il agrandir pour s'installer dans la ZI! et il m'on de venir déposé un cv car le responsable pour les stagiaire n'est pas souvent là!

J'ai aussi contactée MS MODE à flers et il faut que je vienne mardi 08/02 apré midi à partir de 14h30 pour voir cela avec la responsable.

Avec le conseil de Nathalie j'ai contacté des crèches pour me donner une idée de ce que c'est car c vrai que c'est un domaine qui m'attire :

- crèche de Aunay s/ Odon : 02.31.77.06.78

 

Publicité
Publicité
Commentaires
guylaine
Publicité
Publicité